Publié par Darren Findley le jeu., novembre 7, 2024

L'intelligence artificielle (IA) transforme la façon dont les organisations fournissent des produits et des services, gèrent l'expérience client et orchestrent les opérations.

Les premières versions de l'IA (années 1990) dans les systèmes de suivi des candidats (ATS - Applicant Tracking Systems) étaient utilisées dans la correspondance des mots-clés pour aider les recruteurs à passer en revue d’importants volumes de candidatures. Avec l'amélioration exponentielle de la puissance de calcul informatique une décennie plus tard, les algorithmes d'apprentissage automatique et le traitement du langage naturel ont conduit à utiliser l'analyse prédictive pour l'évaluation des candidats et l'analyse des sentiments, ce qui a permis aux recruteurs de mieux comprendre la personnalité et la compatibilité culturelle des candidats.

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Publié par Cathleen Urdi le lun., juin 24, 2024

Les gestionnaires d'embauche exercent une influence importante sur le succès des stratégies en matière de recrutement, de mobilisation des candidats, de sélection, d'acceptation des offres et de rétention. Sur le marché actuel du travail, il est essentiel que les responsables des RH, les recruteurs et les gestionnaires d'embauche collaborent. Cependant, de nombreuses organisations RH ont du mal à trouver des moyens pour influencer efficacement les compétences et les comportements des gestionnaires d'embauche, qui ont une incidence sur les résultats en matière de recrutement et de rétention. Nous avons demandé aux experts en acquisition de talents de notre comité consultatif de discuter de leurs priorités et de leurs défis pour aider les gestionnaires d'embauche à réussir. Vous trouverez ci-dessous un résumé des discussions qui ont eu lieu.  

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Publié par Justine Peters le ven., juin 21, 2024

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, les médias sociaux sont devenus un outil indispensable pour le recrutement. Avec des milliards d'utilisateurs dans le monde, des plateformes comme LinkedIn, TikTok, Twitter et Instagram offrent un vaste réservoir de talents qui ne demandent qu'à être exploités. Toutefois, pour utiliser efficacement les médias sociaux dans le cadre du recrutement, il ne suffit pas de publier des offres d'emploi (mais cela compte aussi !). Elle exige une approche stratégique, un contenu attrayant et une compréhension approfondie de votre public cible.

Dans ce blog, nous allons explorer les stratégies et les meilleures pratiques pour tirer parti des médias sociaux afin de réussir le recrutement.

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Publié par Cathleen Urdi le mer., avril 24, 2024

Maintenant dans sa cinquième édition, le rapport d'enquête auprès des demandeurs d'emploi de 2024 est basé sur les réponses de 1500 demandeurs d'emploi à l'enquête en février 2024. Ce rapport analyse les perceptions et les préférences des candidats actifs et passifs dans toutes les principales industries et fournit des informations importantes sur ce que les candidats veulent. Il peut ainsi influencer les stratégies d'acquisition et de rétention des talents de votre organisation afin d'en optimiser le succès.  

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